très déçue par rapport au prix
très déçue également de la pose
Réponse de Tschoeppé, le 30/07/2021
Bonjour Madame Tortul, Notre
partenaire intervient en dernier sur votre chantier et rencontre de nombreuses
difficultés liées au travail des autres corps de métier : Le
façadier n'a pas attendu et respecté les dimensions pour l'installation du
portillon, il y a donc un jour de chaque côté. Au niveau du mur, il a
chargé sur les bords, mais pas au milieu des poteaux. Pour le portail, le
seuil est de faux-niveau (environ 2.5 à 3 cm en forme de cuvette). Les
poseurs ont donc du caler le portillon et le rail du portail de façon
provisoire en attendant que votre maçon coordinateur fasse les
rectifications. L'électricien
a sorti l'alimentation de la gâche électrique du portillon au mauvais endroit
et les gaines électriques prévues pour l’alimentation du moteur du portail ont
été sectionnées par l’intervenant de la dalle béton. Par ailleurs, nous avons
livré le moteur du portail avec du retard, le fabricant de moteur ayant allongé
ses délais suite à une pénurie mondiale d’éléments électroniques. Nous
vous prions de nous en excuser. Soyez
rassurée, dès que les autres intervenants auront effectué les rectifications,
les poseurs de notre partenaire vont finaliser l’installation, assurer
les réglages et l'esthétisme de la pose pour que vous soyez pleinement
satisfaits. Vous connaissez le sérieux de cette entreprise à laquelle
vous avez déjà fait appel. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé