Je ne sais pas comment donner un avis .
Je suis content du produit mais j’ai eu un souci de réserve suite à un souci de qualité, esthétiques ou les deux , je n’ai toujours pas la réponse . J’ai eu suite à cette incident deux propositions commerciales dont une qui n’était pas acceptable pour moi.
La deuxième propositions était une remise et une vérification sur le point de soudure qui est visible. Ce deuxième points est important pour moi car je veux savoir si mon portail va tenir et si il y a pas de souci de soudure . Personne n’a pu me dire la raison de ce défaut de fabrication donc important pour moi de savoir ce qu’il y a . La proposition était aussi de dissimuler l’impact qui est visible . Je pense quand on investit une certaine somme pour ce faire plaisir ce point est important .
J’ai fait un mail
Au poseur pour préciser ce point pas de retour ,
J’ai téléphoner pour savoir quand il devait passer, on m’a dit on va me rappeler , pas de retour. Mon troisième appel discours très tendu avec le GERANT. Rdv prit le 3 juin suite à cette entretien téléphonique .
Je voulais préciser que le poseur a un très bon commercial ce qui m’a décidé de passer commande chez eux et là pose du portail rien n’a dire très pro . Maintenant le gérant plus compliqué .
Rdv le 3 juin donc voir comment ceci va ce passer . Pour info tout a était encaissé.
Réponse de Tschoeppé, le 04/06/2021
Bonjour Monsieur Rastier,
Nous sommes ravis que notre produit vous apporte satisfaction.
Nous avons contacté notre partenaire qui nous a effectivement
informé de son passage prochainement chez vous. Soyez assuré que ce dernier est
un excellent professionnel et je suis persuadée qu’il saura répondre à vos
dernières attentes.
Au plaisir, l'équipe Tschoeppé