Bjr à vous
Si je n'avais pas reçut de relances je ne serais pas venu donner mon avis ! Mais ...
Je ne plains pas du travail effectué ,au contraire très bien même super .....
Juste qqes petits problèmes ,qui je l’espère seront résolu rapidement ??? .
J'ai cependant en travers le fait que lorsque j'ai demandé à être renseigné pdt une période commerciale ou (et ce n'est pas rien ) il était fait une ristourne de 1000 e sur mon futur achat .Je n'ai eu le commercial qu'après cette période et donc je n'ai pas bénéficié de cette offre !! Cela m'a contrarié et me contrarie à ce jour !!!
Bnne jnée
bien cordialement
Réponse de Tschoeppé, le 04/05/2021
Bonjour Monsieur Guy, Nous avons bien réceptionné votre message et avant
tout, veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés. Je souhaiterais
pouvoir m’entretenir directement avec vous afin de mettre un terme à ces
problématiques et vous redonner satisfaction avec nos produits ;)
Pour cela, merci de me faire part de vos coordonnées par
mail à contact@tschoeppe.fr. Ou si
vous le souhaitez, je suis également directement joignable au 03 90 64 26 31.
Dans l’attente de votre retour. L’équipe Tschoeppé