Avis | aménagement extérieur Tschoeppé

4
Bjr à vous
Si je n'avais pas reçut de relances je ne serais pas venu donner mon avis ! Mais ...
Je ne plains pas du travail effectué ,au contraire très bien même super .....
Juste qqes petits problèmes ,qui je l’espère seront résolu rapidement ??? .
J'ai cependant en travers le fait que lorsque j'ai demandé à être renseigné pdt une période commerciale ou (et ce n'est pas rien ) il était fait une ristourne de 1000 e sur mon futur achat .Je n'ai eu le commercial qu'après cette période et donc je n'ai pas bénéficié de cette offre !! Cela m'a contrarié et me contrarie à ce jour !!!
Bnne jnée
bien cordialement



Réponse de Tschoeppé, le 04/05/2021


Bonjour Monsieur Guy, Nous avons bien réceptionné votre message et avant
tout, veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés. Je souhaiterais
pouvoir m’entretenir directement avec vous afin de mettre un terme à ces
problématiques et vous redonner satisfaction avec nos produits ;)

Pour cela, merci de me faire part de vos coordonnées par
mail à contact@tschoeppe.fr. Ou si
vous le souhaitez, je suis également directement joignable au 03 90 64 26 31.
Dans l’attente de votre retour. L’équipe Tschoeppé
3
On dût changer un portail et un poteau car aucun alignement horizontal

Réponse de Tschoeppé, le 04/05/2021
Bonjour Monsieur et Madame Hiebel,Votre portail a subit un défaut de qualité ce qui a amené nos équipes à refaire fabriquer deux nouveaux éléments qui ont été terminés lors de la pose du samedi 24 avril dernier. Nous sommes désolés que ces erreurs vous aient conduit à attendre plus longtemps que prévu votre portail et clôture Zenox ! Votre chantier est néanmoins un exemple parmi les plus beaux réalisés et il ne manquera pas de faire des envieux autour de vous ! ;)Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
5
Bon support de la part de Novaccess au Fontanil (38) et Rénovation 38 en maçonnerie à Beaucroissant (38) . Portail conforme à l'attente.

Réponse de Tschoeppé, le 04/05/2021
Bonjour Monsieur Coffy,Merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux que l'ensemble de la prestation réalisée par Novaccess et Pergonova vous convienne ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
5
Très bon accueil en magasin. Vendeuse de très bon conseil, agréable et disponible ainsi que réactive.

Réponse de Tschoeppé, le 29/04/2021
Bonjour Madame Jeand'heur,Nous vous remercions pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de remonter à la société ASCS votre satisfaction tout au long de votre expérience client !  N'hésitez pas à faire à nouveau appel à eux si vous deviez avoir un nouveau projet !Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
5
Très bon travail de finition, mais j'attends encore la petite finition entre la porte et le mur

Réponse de Tschoeppé, le 04/05/2021
Bonjour Monsieur et Madame Probst,Merci pour votre avis ! La fin de votre chantier a été programmé mais entre temps, un nouveau poteau va être commandé. Vous serez donc recontactés par nos équipes très prochainement pour terminer votre chantier ! Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfaits de votre ensemble portail et clôture Zenox !Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
4
Sauf délais de livraison vraiment assez tardifs du portail par votre société à la sté Koch rien à reprocher.
Les techniciens de Koch ont vraiment bien fait leurs travaux pour le mettre en place. Le portail fonctionne bien et bonne décision de notre choix.

Réponse de Tschoeppé, le 29/04/2021
Bonjour Monsieur Meyer,Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits du choix du portail et de la société Koch ! Nos délais de livraison sont plus longs car nous faisons face depuis plusieurs mois à un afflux conséquent de commandes.Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
4
Beau produit
Suivi de l'installateur tres professionnel
Bon relationel

Réponse de Tschoeppé, le 29/04/2021
Bonjour Madame Bonnemains,Merci pour votre avis ! Très bon choix de portail : un Linéo autoportant !  Nous sommes ravis que l'expérience que vous avez vécue avec la société Lemoucheux vous ait satisfaite ! Nous ferons part de votre retour positif à la société Lemoucheux !Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
5
Je suis satisfaite de notre nouveau portillon

Réponse de Tschoeppé, le 30/04/2021
Bonjour Madame Le Lez,Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes très contents que ce nouveau portillon de la gamme Zenox vous convienne, n'hésitez pas à solliciter à nouveau la société Châtel Automatismes pour d'autres projets !Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
5
Beau matériel et pose impeccable

Réponse de Tschoeppé, le 30/04/2021
Bonjour Monsieur De Pertat,Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que le portail Elégance posé par la société RM Habitat soit à votre goût ! Votre satisfaction envers le produit mais également envers l'installateur sont notre priorité !Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
5
Une très bonne expérience avec des personnes à l'écoute et des conseils avisés pour répondre au mieux à mon envie et mon budget ...

Réponse de Tschoeppé, le 30/04/2021
Bonjour Madame Affolter-Martin,Nous vous remercions pour votre témoignage ! Nous sommes très contents que vous soyez satisfaite de l'expérience vécue avec la société Val Automatismes, qui vous a conduit à l'installation d'un ensemble portail  et portillon Linéo ! Nous ne manquerons de transmettre votre satisfaction à notre partenaire !Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
5
très bon travail, très bonne qualité. Une réserve en ce qui concerne le portail de la cour. Il ouvre ou ferme sans l'intervention de la télécommande. Monsieur Sauer devra repasser, si ce problème persiste.

Réponse de Tschoeppé, le 30/04/2021
Bonjour Monsieur et Madame Schaal,Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du travail effectué par les équipes de Tschoeppé Création à Hoerdt ! Nous ne manquerons pas de leur faire parvenir votre contentement ainsi que vos réserves sur l'ouverture intempestive de votre portail.Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
4
Malgré une erreur de cotation lors du métrage(1mètre) constatée lors de la pose et qui a conduit à refaire un nouveau portail ,le temps de réactivité ainsi que l'engagement pris pour rectifier l'erreur a été parfait , digne d'un fabricant reconnu.


Réponse de Tschoeppé, le 30/04/2021
Bonjour Monsieur Loux,Merci pour votre avis ! Heureusement ces erreurs de métrage sont très rares, mais il est normal qu'une solution qui vous satisfasse ait été trouvée ! Nous nous devons de corriger des erreurs de ce type dans les meilleurs délais afin que soyez satisfait de votre produit ! N'hésitez à recommander Tschoeppé autour de vous !Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
4
Tres bon relationnel, toujours dispo, personnels tres sympathique

Réponse de Tschoeppé, le 27/04/2021
Bonjour Monsieur et Madame Christmann,Merci pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de remonter votre satisfaction à l'ensemble de nos collègues !Nous espérons que vous êtes satisfaits de votre ensemble portail autoportant, et portillon Lucco ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
4
Ensemble très satisfaisant

Réponse de Tschoeppé, le 27/04/2021
Bonjour Monsieur Olivier,Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que l'ensemble de la prestation réalisée par la société Moreau David dans la région de Luçon vous ait satisfait ! Profitez bien de votre portail Linéo et n'hésitez pas à faire à nouveau appel à cette société pour un autre projet !Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
3
Délais important 7 mois avant réalisation, temps de pose sous-estimé, chantier non terminé 5 semaines apres la première visite. Personnel compétent. Produit de qualité.

Réponse de Tschoeppé, le 30/04/2021
Bonjour Monsieur Gambert,Il s'est écoulé 5 mois entre la prise de mesures et la pose de votre chantier. Nos délais ont été allongés depuis l'automne dernier ce qui ne nous permet pas de poser tous les chantiers par rapport au délai initial.Lors de la pose de votre chantier le 30 mars dernier, votre portail et tous les éléments ont été mis en fonction à l'exception de la programmation de l'émetteur, du digicode et de la compatibilité avec la porte de garage. Ces éléments vont être mis en fonction le 5 mai prochain. Des délais supérieurs à la moyenne peuvent être observés et nous sommes désolés que vous ayez été impactés.Nous sommes néanmoins ravis que vous soyez satisfait du produit choisi et de nos équipes !Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
2
La qualité du produit ne suffit pas si l'installateur est défaillant
Difficile à joindre ne rappelle pas et ne tient pas les delais

Réponse de Tschoeppé, le 29/04/2021
Bonjour Monsieur Arnould,Après avoir échangé aujourd'hui avec notre installateur, nous vous conseillons de rentrer en contact avec lui pour échanger directement sur le sujet. Les délais de pose sont un peu plus long pour la société Fermetures de Trois Frontières car leur planning est très chargé. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
4
bonjour le portail ainsi que le portillon de bonne qualité avec des installateurs très sérieux par contre vraiment déçu sur la couleur en exposition nous avions vu antique cuivré et c'est ce qui nous avez décidé a commander rapidement mais en ayant posé la question au vendeur car sur la commande inscrit antique rouille il nous as dit que c'était pareil mais déception au déballage la dominance est marron et non cuivré peut etre que la couleur cuivré ne ce fait plus et remplacé par rouille mais nous aurions aimer le savoir avant la livraison
cordialement


Réponse de Tschoeppé, le 30/04/2021
Bonjour Madame Baux,Merci pour votre avis ! La couleur de votre portail est effectivement Antique martelé, aspect Cuivré qui est la couleur du portail en exposition chez notre partenaire. Ce type de couleur varie en fonction de son exposition (show-room ou extérieur) ce qui a pu vous amener à être déçue lors de la pose de votre portail. Cependant il s'agit bien de la couleur initialement commandée. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
1
Mon portail n est pas arrivé de la bonne couleur
Matériel très léger pour le prix facturé

Réponse de Tschoeppé, le 22/04/2021
Bonjour Monsieur Branco,Merci pour votre avis ! Nous sommes désolés que l'expérience vécue ne corresponde pas à celle que vous espériez ! Une erreur de teinte a eu lieu lors de la transmission d'informations par notre partenaire. Nous avons procédé à l'enlèvement du portail et à son re-laquage afin que vous ayez un portail de la couleur que vous souhaitiez au départ. Celui-ci va vous être reposé très prochainement. Nous sommes désolés de ces désagréments et espérons néanmoins que vous êtes satisfait de votre portail. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

Intéressé par nos portails?

Nos conseillers Relais Confiance sont à votre disposition pour répondre à vos demandes, vous conseiller, et vous établir un devis gratuit et sans engagement.

Recevez en avant-première les dernières offres et informations de Tschoeppé