Avis | aménagement extérieur Tschoeppé

4
Malgré une erreur de cotation lors du métrage(1mètre) constatée lors de la pose et qui a conduit à refaire un nouveau portail ,le temps de réactivité ainsi que l'engagement pris pour rectifier l'erreur a été parfait , digne d'un fabricant reconnu.


Réponse de Tschoeppé, le 30/04/2021
Bonjour Monsieur Loux,Merci pour votre avis ! Heureusement ces erreurs de métrage sont très rares, mais il est normal qu'une solution qui vous satisfasse ait été trouvée ! Nous nous devons de corriger des erreurs de ce type dans les meilleurs délais afin que soyez satisfait de votre produit ! N'hésitez à recommander Tschoeppé autour de vous !Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
4
Tres bon relationnel, toujours dispo, personnels tres sympathique

Réponse de Tschoeppé, le 27/04/2021
Bonjour Monsieur et Madame Christmann,Merci pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de remonter votre satisfaction à l'ensemble de nos collègues !Nous espérons que vous êtes satisfaits de votre ensemble portail autoportant, et portillon Lucco ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
4
Ensemble très satisfaisant

Réponse de Tschoeppé, le 27/04/2021
Bonjour Monsieur Olivier,Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que l'ensemble de la prestation réalisée par la société Moreau David dans la région de Luçon vous ait satisfait ! Profitez bien de votre portail Linéo et n'hésitez pas à faire à nouveau appel à cette société pour un autre projet !Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
3
Délais important 7 mois avant réalisation, temps de pose sous-estimé, chantier non terminé 5 semaines apres la première visite. Personnel compétent. Produit de qualité.

Réponse de Tschoeppé, le 30/04/2021
Bonjour Monsieur Gambert,Il s'est écoulé 5 mois entre la prise de mesures et la pose de votre chantier. Nos délais ont été allongés depuis l'automne dernier ce qui ne nous permet pas de poser tous les chantiers par rapport au délai initial.Lors de la pose de votre chantier le 30 mars dernier, votre portail et tous les éléments ont été mis en fonction à l'exception de la programmation de l'émetteur, du digicode et de la compatibilité avec la porte de garage. Ces éléments vont être mis en fonction le 5 mai prochain. Des délais supérieurs à la moyenne peuvent être observés et nous sommes désolés que vous ayez été impactés.Nous sommes néanmoins ravis que vous soyez satisfait du produit choisi et de nos équipes !Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
2
La qualité du produit ne suffit pas si l'installateur est défaillant
Difficile à joindre ne rappelle pas et ne tient pas les delais

Réponse de Tschoeppé, le 29/04/2021
Bonjour Monsieur Arnould,Après avoir échangé aujourd'hui avec notre installateur, nous vous conseillons de rentrer en contact avec lui pour échanger directement sur le sujet. Les délais de pose sont un peu plus long pour la société Fermetures de Trois Frontières car leur planning est très chargé. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
4
bonjour le portail ainsi que le portillon de bonne qualité avec des installateurs très sérieux par contre vraiment déçu sur la couleur en exposition nous avions vu antique cuivré et c'est ce qui nous avez décidé a commander rapidement mais en ayant posé la question au vendeur car sur la commande inscrit antique rouille il nous as dit que c'était pareil mais déception au déballage la dominance est marron et non cuivré peut etre que la couleur cuivré ne ce fait plus et remplacé par rouille mais nous aurions aimer le savoir avant la livraison
cordialement


Réponse de Tschoeppé, le 30/04/2021
Bonjour Madame Baux,Merci pour votre avis ! La couleur de votre portail est effectivement Antique martelé, aspect Cuivré qui est la couleur du portail en exposition chez notre partenaire. Ce type de couleur varie en fonction de son exposition (show-room ou extérieur) ce qui a pu vous amener à être déçue lors de la pose de votre portail. Cependant il s'agit bien de la couleur initialement commandée. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
1
Mon portail n est pas arrivé de la bonne couleur
Matériel très léger pour le prix facturé

Réponse de Tschoeppé, le 22/04/2021
Bonjour Monsieur Branco,Merci pour votre avis ! Nous sommes désolés que l'expérience vécue ne corresponde pas à celle que vous espériez ! Une erreur de teinte a eu lieu lors de la transmission d'informations par notre partenaire. Nous avons procédé à l'enlèvement du portail et à son re-laquage afin que vous ayez un portail de la couleur que vous souhaitiez au départ. Celui-ci va vous être reposé très prochainement. Nous sommes désolés de ces désagréments et espérons néanmoins que vous êtes satisfait de votre portail. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.
2
Beaucoup trop d'erreurs dans le déroulement du contrat. (surtout en production)
C'est incompréhensible !! Cela vous coûte très cher et vous ne dégagerez certainement pas un résultat financier positif !! Je comprends maintenant pourquoi vous avez des prix de vente plus élevés que la concurrence.

Réponse de Tschoeppé, le 22/04/2021
Bonjour Monsieur Wipf,Merci pour votre avis, nous sommes désolés qu'il ne convienne pas à l'expérience que vous souhaitiez. Votre chantier a effectivement connu des désagréments à la production, ainsi que pour les finitions, et nous nous en excusons. Suite à votre avis, nos équipes ce sont présentés chez vous, jeudi 22 avril et le chantier sera réglé dans les prochains jours. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
3
Le produit semble très bon mais il a été livré et installé sans documentation, ce qui ne facilite pas son entretien ni les éventuels réglages à apporter le cas échéant. Ce produit étant fait pour durer ces documents sont indispensables.

Réponse de Tschoeppé, le 21/04/2021
Bonjour Monsieur François,Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés qu'il ne convienne pas à l'expérience que vous espériez. Néanmoins la notice d'entretien, le carnet de garantie et le bon de réception font partie des documents que nous fournissons à la livraison de chaque portail. Il s'agit ici d'un oubli de la part de l'installateur. Nous allons le prévenir afin qu'il vous fasse parvenir dans les meilleurs délais ces documents !Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
5
Rendez vous ponctuel
matériel conforme a la commande, monté dans de bonnes dispositions et en un temps record.
Merci.

Réponse de Tschoeppé, le 20/04/2021
Bonjour Monsieur Garnery,Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'ensemble de la prestation réalisée par notre partenaire BEL HABITAT soit conforme à celle que vous attendiez ! N'hésitez pas à faire appel à eux si vous deviez avoir un nouveau projet !Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
1
beau portail mais surtout ne tombez pas en panne !!! portail alu installé par un fournisseur local, sans soucis pendant plusieurs années ; mais voilà qu'il tombe en panne - et alors là, le fournisseur vous renvoie sur la société la plus proche et depuis décembre 2019 (et oui 1 an 1/2), je ne suis toujours pas dépanné ; des techniciens sont venus plusieurs fois, et doivent revenir...mais quand ? cela fait quand même TRES TRES long et pas sérieux du tout !! Je ne recommande pas

Réponse de Tschoeppé, le 22/04/2021
Bonjour Madame Geoffroy,Merci pour votre avis ! Afin de régler votre désagrément chronique nous vous remercions de bien vouloir prendre contact avec nos équipes dans les meilleurs délais afin de nous apporter plus d'informations pour régler votre problème.Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
5
Excellent produit

Réponse de Tschoeppé, le 20/04/2021
Bonjour Monsieur Girard,Merci pour votre avis ! Nous sommes très contents que les conseils prodigués par l'entreprise MOREAU DAVID aient abouti à la pose dans les règles de l'art, du portail Linéo que vous aviez choisi ! Excellent choix :)Votre recommandation sera bénéfique pour l'ensemble des personnes souhaitant fermer leur propriété dans le secteur de Luçon !Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
5
Très bien aucun soucis. Satisfait

Réponse de Tschoeppé, le 21/04/2021
Bonjour Monsieur Martini,Nous vous remercions pour votre avis !  Nous sommes ravis que vous soyez satisfait des conseils et de la prestation effectuée par notre partenaire la société Deuley, pour la réalisation de votre portail Linéo à motif Ondulation ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à eux si vous avez un nouveau projet !Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
5
Très bien globalement

Réponse de Tschoeppé, le 20/04/2021
Bonjour Monsieur et Madame NEUNREUTHER,Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de l'ensemble de la prestation réalisée par TSCHOEPPE CREATION-HOERDT ! Nous ne manquerons pas de leur faire part de votre retour !Au plaisir, l'équipe Tscoheppé
5
qualité et professionnalisme

Réponse de Tschoeppé, le 20/04/2021
Bonjour Monsieur Bert,Nous vous remercions pour votre avis ! Le professionnalisme est en effet une qualité primordiale quant au choix des installateurs du réseau, ce qui est le cas de la société ELEGANCE FERMETURES, depuis de nombreuses années ! La qualité de nos produits, totalement fabriqués en France est également un leitmotiv, nous vous remercions d'avoir fait appel à un installateur agréé par TSCHOEPPE pour votre portail !Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
3
Produit de bonne qualité. Pose correct mais sav de l’installateur décevant

Réponse de Tschoeppé, le 20/04/2021
Bonjour Monsieur Warren,Nous vous remercions pour
votre avis ! Après avoir échangé avec notre installateur il s'avère que
le vidéophone qui a dû être réinstallé sur votre chantier comporte des
branchements non conformes à une installation fonctionnelle. Ce
vidéophone était déjà en place avant l'installation du portail il ne
s'agit pas d'un souci de SAV de la part de TECHNI CONFORT. Le vidéophone a été réinstallé à titre commercial et ne fait pas parti des marques maitrisées par notre installateur. Notre
installateur Monsieur Sciandra va vous contacter dans les meilleurs
délais, afin d'échanger avec vous sur le sujet.Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
5
PARFAIT, TOP QUALITE ET POSEUR SOLARYS ST FARGEAU PONTHIERRY AU TOP.

Réponse de Tschoeppé, le 16/04/2021
Bonjour Madame Plazanet,Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de l'ensemble de la prestation effectuée par notre partenaire ! Nous ne manquerons  pas de lui transmettre votre satisfaction !Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
5
Très beau et bon matériel, qualité du produit et finition exceptionnel

Réponse de Tschoeppé, le 16/04/2021
Bonjour Monsieur Pubert,Merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux que vous manifestiez votre satisfaction pour votre projet constitué d'un portail Linéo coulissant et de clôture Essentielle.Tous nos partenaires s'attachent en effet à poser nos produits de façon à mettre en valeur les finitions de chaque produit ! N'hésitez pas à solliciter notre partenaire, MOREAU DAVID, pour d'autres projets !Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

Intéressé par nos portails?

Nos conseillers Relais Confiance sont à votre disposition pour répondre à vos demandes, vous conseiller, et vous établir un devis gratuit et sans engagement.

Recevez en avant-première les dernières offres et informations de Tschoeppé