J'attends tjrs la pose de mon portillon depuis 3 semaines. Le portail a bien été posé, mais il manque une pièce... Par contre chèque encaissé
Réponse de Tschoeppé, le 13/11/2020
Bonjour Monsieur Plagnol,
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez
accordée, et nous sommes désolés de l'expérience qui ne correspond pas à vos
attentes.
Nous avons échangé avec notre installateur mardi 10 novembre
et celui-ci nous a assuré que le chantier est bien en main, ce qui est le cas.
Il est en attente d’une pièce complémentaire qui viendra compléter votre
portillon et ainsi terminer votre chantier. Dès qu’il aura réceptionné celle-ci
il reviendra vers vous pour planifier un rendez-vous pour terminer votre
chantier.
Nous tenons à vous assurer que nos installateurs sont régulièrement formés
et audités. Concernant le Relais Confiance de votre secteur, les retours sont
très positifs, c'est une entreprise sérieuse, qui saura vous donner
satisfaction, nous en sommes persuadés. Les aléas rencontrés sur votre chantier
ne sont pas liés à la compétence de ce dernier.
Au plaisir, l'équipe Tschoeppé