Beau portail mais un panneau était endommagé lors de la livraison. Cela fait 2 mois que je n’ai pas de nouvelles.
Réponse de Tschoeppé, le 27/10/2020
Bonjour Monsieur Miragliotta,
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée, et nous sommes désolés de l'expérience qui ne correspond pas à vos attentes.
Nous avons échangé avec notre installateur ce matin pour nous assurer que votre chantier est bien en main, ce qui est le cas puisque vous serez contacté avant la fin de cette semaine pour faire un point sur l'avancement du service après-vente.
Nous tenons à vous assurer que nos installateurs sont régulièrement formés et audités. Concernant le Relais Confiance de votre secteur, les retours sont très positifs, c'est une entreprise sérieuse, qui saura vous donner satisfaction, nous en sommes persuadés. Les aléas rencontrés sur votre chantiers ne sont pas liés à la compétence de ce dernier. Nous sommes néanmoins ravis que nos produits vous apportent satisfaction !
Au plaisir, l'équipe Tschoeppé